SEXUALITÉ / PRÉLIMINAIRES

Le téton de l’homme : une source de plaisir

 
tétons homme et pinces à linge

Ce n’est pas pour conserver la stricte égalité entre la femme et l’homme que nous allons traiter du plaisir mammaire masculin, mais parce qu’il existe et qu’il est souvent méconnu, et ce pour une raison du même genre que celle qui interdit à certains hommes les plaisirs anaux : l’excitation du téton est réservé aux femmes. Erreur, bien sûr. Le mamelon mâle est sensible, certes moins que celui de la femme, et de manière un peu différente. Il comporte moins de terminaisons nerveuses que son homologue féminin, mais celles-ci ne demandent qu’à être éveillées. Si certains hommes cependant sont totalement indifférents à cette caresse, les cas sont rares, et sans doute dus à un refus subconscient. Quoi qu’il en soit, les femmes ne doivent pas hésiter à s’occuper des seins de l’homme.

téton homme léché
téton masculin mordilléUne règle : il leur faut y aller franchement, à cause de cette sensibilité moindre. Du coup, l’excitation de cette zone est atteinte grâce à des attouchements plus francs, quand ils ne sont pas carrément agressifs. Les douces caresses sur la poitrine sont agréables, mais ne sont qu’un hors d’œuvre. Le téton lui-même demande souvent, mieux qu’un doigt passé sur lui, un pinçon, voire un étirement. Il faut alors que la femme prenne l’aréole entre ses doigts et tire, légèrement bien sûr, jusqu’à ce que l’homme réagisse.
tétons masculins pincés
étirement des tétonsLe plaisir « tétonnier » masculin est voisin de la douleur, en tout cas d’un lancinement ou d’un tiraillement qui n’appartiennent pas au domaine du masochisme mais à la constitution nerveuse ! Bien souvent, l’homme y prend goût. On peut alors aller plus loin, mordiller ou mordre, en prenant bien sûr garde à ne pas blesser, ou effectuer de petites torsions. Même les pinces à seins, appréciées par certaines femmes, conviennent aux hommes, pour que la sensation mammaire dure de façon plus permanente pendant les jeux sexuels. Quant aux jeux de domination soumission, ils ne sauraient se concevoir sans le fameux « travail des seins », pinces de tous ordres, tire-tétons, cire, roues à pics, voire gifles ou coups de fouets. Signalons aussi que certains hommes aiment que leurs tétons s’allongent sous l’effet d’étirements répétés, afin qu’ils facilitent les caresses – ou les mauvais traitements, selon les goûts. En tout cas, nul homme ne devrait se priver de ces extases.
supplices seins homme

douleur et plaisir mammaire masculin
article Le téton de l'homme : source de plaisir ©  nouvellestentations
<<
 
 
 
De la part de :

E-mail de votre ami(e) :

 
<<
 
AUTRES ARTICLES DE LA RUBRIQUE
 
<<
 
 
Rejoignez-nous sur Twitter
Sélection images et photos sur Tumblr
 
 

Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations

Cravache et slapper Plaisir solitaire au féminin Le Feeldoe
Le Share Les boules de geishas - 2 Jeux de gode et fellation
Le massage des fesses et du périnée L_olibos - the wood touch video fellation aquatique


Dorcel
 
 
 
Wyylde Le Réseau Social Hum Hum pour Couples & Célibataires
 
 
Nos partenaires
lingerie, sextoys et bijoux intimes :

Chers amis lecteurs
de Nouvelles Tentations,
une information importante :
tous les partenaires de ce site, vendeurs de sex-toys et ou autres accessoires érotiques, vous vendront AU MÊME PRIX, que vous passiez par leur site ou par le nôtre ! De plus, si vous commandez chez eux via notre site en cliquant sur leur bannière, vous contribuerez à faire vivre Nouvelles Tentations, qui est gratuit depuis sa création et entend le rester… Vous récompenserez nos efforts, notre travail et nos investissements.
D’avance, merci !


Dorcel

Les nouvelles érotiques
de
Nouvelles Tentations :

  La flagellation de Forchevreuse un inédit de Marcel Proust !
 
Les guignols bandent un texte inédit de Louis Ferdinand Céline !

  L'Affaire de la Grande Malade une enquête inédite de Sherlock Homes !


Les dossiers

de
Nouvelles Tentations :


  Domination - Soumission
Domination et soumission dans les jeux érotiques

Psychologie de la domination - soumission

lieux et objets de la domination

  Masturbations féminine & masculine
Masturbation féminine

masturbation masculine


 

Art érotique à Paris :
 
Concorde Art Gallery - Galerie Erotique Paris






Érotisme, sexualité et pornographie :


Découvrez notre sélection de sites adultes et coquins pour du sexe gratuit


Sexyloo sexe gratuit amateur


Sexe Gratuit
 

mentions légales | contact | plan du site | amis | partenaires